Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ * ]
[ * ]
Publicité
Archives
14 janvier 2008

J'aimais.

Lisa_Minelli

Je ne te survivrai pas, non.
Que je prétende que tu n'es plus ; encore, un peu.

Cela n'ira pas mieux, n'est-ce pas ? Les cris, les coups, les larmes. Le pathétique porté aux nues, mes cuisses bleuies. Je t'ai aimé, tu es si dur. Froid. Et les cris, les coups, les larmes. Je suis incapable face à toi, les ombrelles déchantent. Il neige et tu dérobes mon corps, je te baigne de nos morts. Je t'ai aimé, et les cris, les coups, les larmes. Ce n'est plus une vie côte à côte, mais belle et bien ton existence à bâtons rompus sur le dos de la mienne.


Je t'ai aimé, je ne suis plus.

Je ne m'en remettrai pas.
Tu sifflotes dans l'escalier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité